We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

D​é​mo 2016

by Abre Los Ojos

/
  • Streaming + Download

    Purchasable with gift card

     

1.
Plus rien ne me fait peur, mes yeux saignent et se meurent. Pointe moi du doigt vomis ta foi, Message de haine. Tu caches la mort, sous tes discours. Tu caches tes torts, sous tes discours Je vis mes rêves, je crie ma haine, j'étouffe tes cries, sors de ma vie.
2.
Jeunesse sans vie, jeunesse meurtrie, perdu d'avance, depuis l'enfance. Jeunesse sous-vide, jeunesse avide, vivant d'abstrait. Nous brisons l'ennui, tiré dans l'abysse. Au coin d'une nuit, vomissant nos vices. Salis, meurtris. Et cette couche de crasse, devient plus épaisse. Salis, meurtris
3.
Renaître, survivre, mourir. Je me sens, écrasé, par le poids, de ma haine. Écorché, accablé, par les nuits et les jours que je passe à broyé ma colère et mes peurs. Une plaie grande ouverte sur mon corps et mon être. Les mains sales, l'esprit noir, les yeux fades, je m'installe face à toi. Face à toi.
4.
Dans le mépris, je me réjouis de mes souffrances quand je rapièce, toutes mes croyances, et mes faiblesses, au fil immense de mes promesses. Taillant mes veines sous cette pluie, criant ma haine quand le ciel crie, face à ma peine le noir m'emporte. Car je le peins en nature-morte. Mes yeux sont noirs quand vient la houle du désespoir. Ma joie fut courte, je la vomi. Ma croix est lourde, comme mon esprit. Crèves.
5.
Je me déteste. Je suis l'esclave de mes faiblesses, de mon entrave. Noyé, coulé par l'ennui. Usé, brûlé par la vie. Je vous déteste. Je vous envie de vivre et d'être loin de ma vie. Plus j'y pense plus je crie, moins je vie. Pour ne plus être un crie , dans la nuit. Pour ne plus être vide, et soumis.
6.
Essoufflé, écorché, mon corps enchaîné m'a laissé pour mort. Étouffé par mes choix, sans voix. Plus un crie, plus de vie Je fuis. Je dois fuir ce corps, trop meurtri et faire face à cette nostalgie. Quand le remord plonge dans l'oubli, mettant mes désirs aux couperets. Laissant le chaos submerger les miettes de mon âme dispersés Dans le vent glacé du passé. Plus d'émotion, plus d'ambition, bien formaté, tu as gagné. Essoufflé

about

+ ABRE LOS OJOS : +

Drum : D
Guitar&Bass : G
Singing : N


++++++++++++++++++++++++++++++++++

credits

released April 24, 2016

Recorded and mixed by Gabin, Léo & Rémi
at "La Tannerie" during April 2016.

++++++++++++++++++++++++++++++++++

label : suckandcut.com
Booking : abrelosojos.contact@gmail.com

++++++++++++++++++++++++++++++++++

abrelosojos 2016 ®

license

all rights reserved

tags

about

Abre Los Ojos Bourg En Bresse, France

ABRE LOS OJOS :

De la sueur et des larmes. Du bruit et de la colère. De l'effroi et de la peur. Sur ta peau, sur tes lèvres et dans tes yeux. Un mal-être, une complainte vomi sur le sol.

contact / help

Contact Abre Los Ojos

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like Abre Los Ojos, you may also like: